Accueil / Suggestions / suggestions d'améliorations


suggestions d'améliorations

Sujet posté le 08/09/2010 à 10H46 par CLASS AXION 850
CLASS AXION 850 08/09/2010 à 10H46 08/09/2010 à 10H47
bonjour a tous depuis un petit moment j ai eu quelque petite idée pour nous amelioré le quotidien sur simagri.....

1er : avoir la possibilité de ramasser ou moissonner une parcelle totalement, en plus plus des 3 choix deja dans le jeu, comme ceci :
- ramasser ou moissonner 1 hectare
- ramasser ou moissonner 5 hectares
- ramasser ou moissonner 10 hectares
- ramasser ou moissonner la totalité

2 eme : avoir une proposition de noms pour un animal pouvant être nommer, mais toujours avoir la possibilité de le changé avant de le valider pour la validation des contrôleurs , pour pars exemple comme certain le font , mettre leur noms de domaine derrière.......
ex : on me proposerais ALEX comme nom, et bien pour ma part je le modifierais en rajoutant derrière DES LAURIERS , ce qui me donnerais comme nom a faire valider ALEX DES LAURIERS .....
j en avait d autre mais pour l instant cela mes passer par la tête , mais je les remettrais , pour l instant dite se que vous en penser..........

CLASS AXION 850....

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_92203_2 08/09/2010 à 14H20
la premiere idée a deja etait proposé, mais je crois que les admin avait dit non.

pour la second idée, j'y suis contre si tu as des animaux a toi de les nommé.
"bon jour monsieur, a votre femme vien d'accoucher, et c'est un garcon, aujourd'hui nous vous proposons comme prenon Innocent, car c'est la st innocent, vous voulais rajouter peut etre votre noms ou on l'aisse comme ca???

non serieux, restons comme ca ca vaus mieux

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_70164_1 08/09/2010 à 14H24
Je ne savait pas que ta première idée avait déjà été proposé c'est dommage sa serait bien pratique concernant le deuxième je suis de l'avais de taupinette a chacun de nommer ses animaux après sera validée ou pas.

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_55654_2 08/09/2010 à 14H29
Bonjour,

pour la 1ère: les admins ont déjà refusé ce proposition il y a quelques temps de cela sous prétexte de ne pas trop favoriser les gros cultivateurs moi aussi je trouve ça pénible, mais bon j'assume , par contre s'il pouvait etre mis en place les boutons 2 / 3 / 4 hectares ça serait moins chiant pour les parcelles de 19 / 29 /39 ha Et pour les USA, ça serait cool d'avoir un bouton 20ha

Pour ta 2eme, je crois que c'est déjà dans les cartons des admins (cf sujet nom de domaine sur le forum animaux)

____________________
CLASS AXION 850 09/09/2010 à 10H53
ok est bien pour la deuxième c était une idée qui met passer par la tête , après chacun sont point de vue........

pour la 1er , farmer greg , mise en place les boutons 2 / 3 / 4 hectares c vrai que se serait pas mal , car comme tu le dit pour des parcelles de 19 hect , par exemple c est chiant , cela serait même mieux dans se sens que de mettre la totalité de la parcelles .

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_23799_7 09/09/2010 à 18H13
bonjour moi j'aurais une idée pourquoi ne pas mettre en place des marcher de nuits le dimanche par exemple ou exceptionnellement

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_290027_1 26/09/2011 à 15H45


____________________
christ le maquignon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :